indemnites transactionnelles perçues plusieurs mois après licenciement et solde de tout compte

Forum
L
a posé cette question

Bonjour,

licenciée le 07/09/2017 ou  j'ai perçu mon solde de tout compte. Toutefois j'ai contesté mon licenciement et avant d'en arriver au Conseil des Prud'hommes, mon ancien employeur m'a fait une proposition transactionnelle au mois de février 2018. Inscrite au pôle emploi depuis le 11/09/2017 j'ai touché mes premières indemnisations au mois de décembre car pôle emploi a calculé un délai de carence de 75 jours.

Comment vais je devoir déclarer à pôle emploi cette transaction le dois je? car cette transaction arrive bien après mon licenciement et cela ne fait pas parti des salaires non versés vu que c'est une transaction?

De plus vont ils me calculer encore un délai de carence qui peut aller jusqu'à 180 jours et à partir de quand? comment faire avec la CAF aussi vu que je déclare tous les trois mois les salaires si pole emploi me demande de leur rembourser les indemnités perçues?

en espérant une réponse claire pour que je puisse savoir quoi dire à pole emploi et la CAF

cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.