Temps Partiel Thérapeutique

Forum RH
CD
a posé cette question

Bonjour, 

J'ai eu un arrêt de travail de 3 semaines pour une hernie discale et j'ai ensuite repris le travail à temps plein 10 jours. Les douleurs revenant j'ai eu un nouvel arrêt de 1 mois, mais j'ai immédiatement contacté mon employeur pour savoir si possible de faire autrement et il m'a conseillé de demander un temps partiel thérapeutique. Le lendemain j'avais l'accord de TPT par mon médecin. 

J'ai donc un arrêt de 1 jour suivi d'un temps partiel thérapeutique en télétravail. 

Aujourd'hui la CPAM me notifie le refus d'indemnisation de mon TPT car il n'est pas immédiatement précédé d'un arrêt de travail à temps plein indemnisé. 

Est ce normal ? J'ai pourtant un arrêt de 1jour précédant immédiatement et un arrêt de 3 semaines un peu avant pour le même motif. 

Préfèrent ils indemniser un arrêt complet ? 

Je ne sais pas quoi faire, je vais donc avoir la moitié de mon salaire en moins. J'ai une famille à nourrir ! 

Avez vous des conseils ? 

Merci d'avance pour votre réponse 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.