mes droits dans l entreprise

Forum RH - Qualité de Vie au Travail
FE
a posé cette question

Bonjour, voila je travailles dans le bâtiment de peinture, je voudrais savoir si je dois fournir mes vêtements et chaussures de sécurité OU  soit le patron. La société comprends 5 ouvriers, je voudrais savoir quand mon patron m envoie sur un chantier si je dois être seul ou accompagne d un collègue. Car je constates qu il y a de la discrimination , j expliques il m envoie toujours tout seul et par contre les autres sont toujours a deux ou trois. Mon travail est toujours soigner et je travailles vite, je pensais que le patron allait me récompenser de mes efforts or je constates que je n ai pas d'augmentation mais par contre mes collègues qui travail mal ont plus de revenus que moi.Est ce normal, je suis d origine étrangère et cela fait maintenant 3 ans que je suis en CDI chez lui .Merci de me répondre ou de m indiquez a qui je dois me renseigner sur mes droits au travail 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.