heures de modulation

Forum RH - Qualité de Vie au Travail
L
a posé cette question

Je suis reconnu en maladie professionnelle, et j'ai des séances de kiné 2 fois /semaine. J'ai à mon crédit une vingtaine d'heures de modulation (ou récupération majorées malgré le fait qu'elles ne l'ont jamais été). Je viens de rembaucher en mi-temps thérapeutique de 8h à 11h30, et je voudrai prendre 1/2 heure en modul pour aller chez mon kiné (soit débaucher à 11h le lundi et le vendredi). Mon employeur me le refuse sous prétexte que le reste du personnel ne possède plus aucune heure , et que je dois donc poser une demi journée pour mes rdv. Vu mon mi-temps, c'est absurde. A t'il le droit de m'imposer cela vu que normalement l'employeur n'a aucun droit sur les heures de modulation de ses salaries . C'est très important pour moi, car mon kiné-ostéopathe ne consulte que le matin et il est hors de question que j'en change. Merci pour une réponse rapide.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.