égalité de traitement des professeurs de musique

Forum
PT

bonjour mesdames et messieurs,

je suis professeur de musique dans une école associative relevant de la convention de l'animation.Cette année  je n'ai pu mettre en place des cours collectifs car le C.A m'impose d'avoir au minimum 8 élèves par cours pour que les cours de percussions soient rentables financièrement. On m 'en a refusé l' ouverture pour effectif insuffisant (4 participants ne couvrant que 50% du coût).Dans le même temps, le C.A accorde à un collègue la gratuité de ses cours collectifs de Formation musicale et de chorale enfant aux élèves pratiquant déjà un instrument ou la danse. Ce qui revient à lui créer des heures salariées 100% déficitaires pour l'école.Donc l'argument "rentabilité" ne tient pas! Mais le C.A est en majorité composé d'élèves de ce professeur...Est-il possible de contester cette situation aux prudhommes et d'obtenir indemnisation pour le manque à gagner puisque ma contestation amicale de ce favoritisme auprès du C.A reste sans effet?

Merci de vos conseils

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
EE

Bonjour

Vous concernant directement vous êtes salarié de l'association ? Le fait d'annuler vos cours a  t il eu une conséquence directe sur votre rémunération ?

Un avenant a t il été formulé et signé ?

PT

bonjour,

je suis salarié de l'association depuis plusieurs années comme le collègue qui bénéficie des "faveurs" du C_A. L'annulation des cours fait baisser ma rémunération puisque je perd 4h1/2 de cours par semaine.L'avenant n'a pas été encore signé mais la baisse de salaire est entré en vigueur dès ma paie de septembre.

Merci de m'avoir répondu si rapidement

PT

pour être plus précis:aucun avenant n'a encore été rédigé.