arret contrat assistante mat et conges payes

Forum
E
a posé cette question

Madame,Monsieur, j'emploie une assistante maternelle depuis le 1/10/2009,actuellement enceinte je vais arreter son contrat debut juin preavis donné en juin je suis mensualisé sur 52 semaines car elle prend 3 semaines au mois de juillet,1 semaine en fevrier (déja prise) et une semaine à noel (déja prise à mon avis). que dois je lui payé car elle me reclame ses 3 semaines de juillets et sa semaine de noel ainsi qu'une indemnité de 10% sur la totalité des salaires (ifm).Je suis perdue je ne sais pas ce que je lui doit réellement et je en souhaiterai pas me faché avec elle,car je la reprendrai en péricolaire d'ici 2 ans cordialement

V
a répondu

Bonjour, Quand on licencie une ass mat on lui doit un mois de préavis quand plus d'un an d'embauche à la fin de ce préavis on lui doit une prime de licenciement qui équivaut à 1/120ème des salaire net (heures) on tient pas compte du salaire versé (heure + indemnité diverse),donc pas 10% de la totalité des salaires en ce qui concerne les congés payé il me faudrait plus de détails (le dernier calcul de la mensualisation remonte a quand? vous lui payé 52 semaines par an donc ces congé sont dedans c'est une année complète cela veut dire que vous lui confier 47 semaines et que vous prenez vos congé en même temps quelle?) donner moi + de détails (le calcul que vous avez fait pour déterminer la mensualité) et je vous expliquerez ce que vous devez lui verser.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.