Mis temps therapeuthique

Forum
AR
a posé cette question

je suis en mis temps thérapeutique jusques 31 janvier inclus je voulais savoir si on na le droit de me faire travailler mes 36h75 dans cette semaine la ?.suite a mon arret de 19 mois a ton le droit de changer mes horaires initial? je travaille dans une moyenne surface alimentaire.

AR
a répondu

je suis en mis temps thérapeutique jusques 31 janvier inclus je voulais savoir si on na le droit de me faire travailler mes 36h75 dans cette semaine la ?.suite a mon arret de 19 mois a ton le droit de changer mes horaires initial? je travaille dans une moyenne surface alimentaire.


M
a répondu

Bonjour, 

Puisque vous êtes à mi-temps jusqu'au 31/01 vous devez travailler à mi-temps jusqu'à ce jour inclus. 

Je ne comprends pas bien votre question, à quoi correspondent les 36h75 ?

AR
a répondu

je travaille 36h75 part semaine mes cette semaine la je vais faire mon mis temps thera je voulais savoir combien  heure je dois faire cette semaine la .je voulais savoir si ont le droit de bouger mes horaire que j'avais avant.

AR
a répondu

je travaille 36h75 part semaine mes cette semaine la je vais faire mon mis temps thera je voulais savoir combien  heure je dois faire cette semaine la .je voulais savoir si ont le droit de bouger mes horaire que j'avais avant.

AR
a répondu

je travaille 36h75 part semaine mes cette semaine la je vais faire mon mis temps thera je voulais savoir combien  heure je dois faire cette semaine la .je voulais savoir si ont le droit de bouger mes horaire que j'avais avant.


EE
a répondu

Le mi temps thérapeutique signifie une réduction d'activité par rapport à votre contrat. Le temps est défini par le médecin du travail et n'est pas obligatoirement la moitié d'un temps complet


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.