Licenciée pendant arrêt maladie

Forum
AG
a posé cette question

Je voudrait savoir si c'est normal être licenciée pendant ma arrêt maladie. Je suis en arrêt depuis le fin de octobre. Et aujoudhui je je reçus une lettre qu'ils me disent que licenciée.. j'ai un entretien mercredi Avec mon employé.

EE
a répondu

Je suis un  peu surprise que ce forum devienne un lieu pour promouvoir un cabinet d'avocats ou conseil quelconque

Dommage 

K
a répondu

Je suis un  peu surprise que ce forum devienne un lieu pour promouvoir un cabinet d'avocats ou conseil quelconque

Dommage 

Je suis tout à fait d'accord. Ici sur le forum, nous nous consultons gratuitement. Tous sujets commerciales devraient passer par une modération avant dêtre citer ici. Je ne tiens pas du tout à ce que l'on soit un chaînon d'une arnaque ou de "fishing".

J'espère que tout va rentrer en ordre quand je reviendrai sur le forum.
FL
a répondu

le licenciement est possible s'il n'est pas en lien avec la maladie, pour une faute grave antérieure à l'arrêt.

il est également possible d'évoquer la déstabilisation de l'exercice de l'entreprise, mais alors l'employeur doit en apporter une preuve irréfutable d'impossibilité de palier la situation par un remplacement.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.