Demande de contrôle dans un centre aéré pour enfants sur la commune de St Paul.

Forum
CD
a posé cette question

Bonjour


Je connais une personne qui travaille dans un centre aéré à St Paul dans le 74, premier problème étant qu'elle n'as aucun contrat ni aucun statut professionnels deuxième problème c'est que sa mère l'oblige à continuer à aller travailler même sans contrat. Si un enfant du groupe qu'elle doit gérer se blesse, est-ce que sa responsabilité civil est en jeu du fait qu'elle n'as pas de contrat avec l'association du centre pour qui elle travaille??? Que peut elle faire pour prouver que travailler sans contrat dans ce centre peut lui porté préjudice???

C
a répondu

Bonjour,

J'ai été mis d'office en confinement par mon entreprise car j'ai 68 ans. Je ne souffre d'aucune comorbidités  et je respecte les gestes barrières. Je suis testée négative au Covid 19. Mon travail ne me permet pas de faire du télétravail à 100 %. Je dois recevoir mes participants pour répondre à leurs besoins. Je ne peux pas le faire. Ces personnes m'appellent et je me sens impuissante. Au moins 20% de mon travail doit être fait en présentiel. De plus, je dois répondre à des objectifs de résultats auxquels je ne peux pas répondre avec les conditions de télétravail à 100%.

Je n'ai pas reçu mon bulletin de salaire du mois d'octobre et je ne sais pas si je vais être payé de mon salaire et des frais (lumière, encre, papier, usure de l'imprimante) et des tickets restaurants. La Direction reste muette à mon sujet. J'ai reçu un mail par lequel j'étais confinée à 100%.

Enfin, je suis seule dans mon appartement, je ne vois personne et je pleure tous les jours d'être isolée sans pouvoir faire mon travail correctement. Je vais mourir si je reste confinée à 100%.  Aidez-moi.


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.