BONJOUR HELP ! URGENT BESOIN CONSEIL EN DROIT DU TRAVAIL

Forum
SC
a posé cette question

Bonjour à tous,


Je suis nouvelle sur le forum et je me retrouve un peu demunie. 

Je suis à la recherche d'une personne qui aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider sur mon dossier de licenciement.


Je dois contester mon licenciement et mon solde de tout compte.

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tenté de me rapprocher de certaines structures mises à disposition gratuitement mais les entretiens n'excèdent pas 20/30 mn. Je me suis aussi rapprochée d'un syndicat qui m'a demandé un cheque de caution de 1500e...???

J'ai subi du harcelement moral dans une structure ou j'etais responsable boutique pret à porter et mon ex employeur m'a licencié alors que j'étais en arret maladie pour cette raison. Mes fiches de paye ne sont pas correctes.... et j'en passe... 


J'aimerai pouvoir structurer ma lettre de contestation de manière optimale afin d'en recevoir l'echos escompté et pour cela je n'ai plus beaucoup de temps.

Alors, je croise fort les doigts pour avoir une réponse de votre part. Vous êtes ma dernière chance.


Merci infiniment par avance à celui, celle et ceux qui pourront m'aider. Je vous donnerais davantage d'informations.

En attendant de vous lire, je l'espère très vite, je vous souhaite une excellente journée.


Bien cordialement,

Sarah

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.