Renouvellement cdd sur 4 ans

Forum
SD
a posé cette question

Bonjour


Cela fais 4 ans que je travaille dans la même société pour pallier au 80pourcent d'une collègue , seulement cela fais 4 ans que je suis en cdd j'ai eu 2 cdd et à partir du second que des avenants .


Pouvez vous le dire si c'est normal si non que dois je faire?

Cdt

KB
a répondu

bonjour

pallier à 80% ça veut dire quoi? expliquez-vous

pour la période vous êtes au delà des durées légales

dans votre cas si c un remplacement 36 mois c le maximum , je vous conseille de voir avec 'inspection du travail pour voir

par ailleurs donner plus de précisions

SD
a répondu

Ma collègue fais 28h et moi je complète ses heures je fais 22h semaine pour l'aider dans son travail .. 

EE
a répondu

Dans votre cas, si je comprends bien :

vous remplacez un salarié absent à hauteur de 20 % (7h)

vous êtes également présent pour surcroit de travail  15 h pour arriver à 22h par semaine ?


2 aspects différents dans la réglementation

Il n'y a pas de durée maximale dans le cadre d'un cdd pour remplacement si le contrat est sans terme précis, jusqu'au retour du salarié

Par contre pour l'accroissement temporaire de travail à ce jour  la durée maximum est de 18 mois.

Ensuite il doit y avoir carence entre les contrats 

4 ans d'accroissement temporaire, c'est long et donc le coté temporaire est douteux


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.