cdd et accident de travail

Forum
T
a posé cette question

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 27/12/2010 et mon CDD a pris fin le 31 janvier 2011. J'aimerais savoir qui me paie les 30% que la sécurité sociale ne me paie pas pour la période de janvier, ainsi que les 4 derniers jours du mois de décembre (journée accident incluse).

Je dépends de la Convention collective nationale des commerces de détail de papeterie, fournitures de bureau, de bureautique et informatique et de librairie Brochure - JO 3252 - Code IDCC 1539 mais je vous avouerais que je n'y comprends rien, merci à vous de m'aider.

MC
a répondu
 Aprés lecture de votre Convention Collective, il n'y a pas de précision à ce sujet ...Le miueux à faire est de prendre conseil auprés de votre Inspecteur du travail...Il sera à même de vous apporter de judicieux conseils ou des réponses fiables...Vous pouvez aussi vous rapprocher des services juridiques de votre Direction Départementale du Travail...Cordialement...
MC
a répondu
  Aprés lecture de  votre Convention Collective, il n'y a rien de précisé...Si vous ne pocédez pas une mutuelle d'entreprise, je vous conseille de prendre contact avec votre Inspecteur du Travail ou avec les services juridiques de votre Direction Départementale du Travail...Cordialement...

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.