Siège sociale inexistant, contrat signer apres

Forum
D
a posé cette question

Bonjour,

Depuis Octobre 2015 le siège sociale de la société qui m'emploi depuis Décembre 2015 est fermer, cela est il possible et légale ?

Depuis plus d'une semaine je suis hospitaliser et mon employeur n'as souscrit aucunes mutuelles, les frais peuvent ils être mis a sa charge ?

Enfin, sur mes bulletins de salaires, près de la mention urssaf, il est inscrit en cour, cela signifie il que je ne suis pas déclarée ? ( tout mes bulletins de décembre a février possède cette notion) 

D
a répondu

Bonjour,

Depuis Octobre 2015 le siège sociale de la société qui m'emploi depuis Décembre 2015 est fermer, cela est il possible et légale ?

Depuis plus d'une semaine je suis hospitaliser et mon employeur n'as souscrit aucunes mutuelles, les frais peuvent ils être mis a sa charge ?

Enfin, sur mes bulletins de salaires, près de la mention urssaf, il est inscrit en cour, cela signifie il que je ne suis pas déclarée ? ( tout mes bulletins de décembre a février possède cette notion) 


KB
a répondu

L emploteur est dans l obligation  de souscrire à  une mutuelle sinon il y aura redressement  de l URSSAF et perdre  des avantages

Dans votre cas s il n y a rien vous serez obligé  de tout payer et voir avec une autre procedure

Contacter votre employeur 

aveetiser l urssaf

Dernier recours le conseil prudhomal

EE
a répondu

Les textes concernant la mutuelle précisent que si l'employeur n'y souscrit pas le salarié pourra se retourner contre lui - cela voudra dire surement saisine des prud'hommes mais vous devez faire l'avance des frais 

N° urssaf en cours c'est long comme délai : soit votre employeur a omis la mise à jour sur son logiciel soit cela peut sous entendre qu'il n'y a pas réellement inscription

J'aurais tendance à appeler l'Urssaf de votre région même si je sais que la réponse n'est pas acquise - mais rien ne vous empeche de tenter.

Cela fait beaucoup d'informations sur la négligence de l'employeur et je pense qu'il faut rapidement vérifier le respect des procédures de votre employeur

Une entreprise doit obligatoirement avoir un siège social

Bon courage

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.