Licinciement

Forum
PB
a posé cette question

bonjour je me suis mal exprimée mon employeur vend le fond de commerce celui si est repris dans les meme condition mais ne garde pas les employers actuellement je nai toujour pas reçu de lettre es ce normal est avec ce petit nombre dheures puije m inscrire a pole emploi merçi

EE
a répondu

L'acheteur prend un risque en ne vous gardant pas car il y a continuité d'activité et reprise des contrats de travail. Le licenciement peut être considéré comme sans cause réelle et sérieuse 

Tant que rien ne se passe vous êtes salarié et vous accumulez de l'ancienneté qui sera importante pour vos indemnités


Vous pouvez bien sur vous inscrire à pole emploi

Avec un si petit nombre d'heures il n'est pas certain que vous puissiez toucher une indemnité de chomage surtout si vous avez une autre activité

C'est pole emploi qui sera le mieux à même de vous dire à partir des salaires que vous perceviez

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.