Heures complementaires

Forum
BF
a posé cette question

Bonjour je suis en cdi 13h par mois , en octobre mon employeur m'a demandé ( verbalement, je n'ai pas eu d'avenant a mon contrat)de bien vouloir faire 7h par semaine en plus , ce que j'ai fait pendant 5 mois consécutifs , cela représente environ  30h en plus de mes 13h par mois  , ces heures m'ont été payées en heures complémentaires au même tarif que les heures de mon cdi , sur mon contrat de travail pour mes 13h mensuel il est noté que je peux être amené a faire des heures complémentaires dans la limite de 10%de la durée initialement prévue, a ce jour mon employeur ne désire plus que je fasse ces 7h

semaine en plus et désire que je revienne a mon cdi de 13h par mois 

1) Es normal que ces 30h soient toutes payées en heures complémentaires ou certaines doivent être en heures supplémentaires? 

2) Depuis le 07 mars l'employeur refuse que je fasse ces 7h et refuse de me les payer. j'ai envoyé 2 LR  mais pas reçu de réponse ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE  Merci

FD
a répondu

de quelle convention collective  dépendez vous  et quel travail  faite vous

BF
a répondu

BONJOUR   ;   JE SUIS  SECRETAIRE MEDICALE  ET CONVENTION DES CABINETS MEDICAUX

A
a répondu

Bonjour,

Apparemment, vous êtes intervenue à diverses reprises sur ce site en posant pratiquement les mêmes questions. Des intervenants vous ont donné des réponses qui contredisent la démarche de votre employeur. Si malgré l'envoi de 2 LR, vous n'avez pas de réponse de votre employeur, il faudrait à mon avis saisir l'inspection du travail ou les prud'hommes. Vous pouvez aussi vous faire aider préalablement par un syndicat.

Cordialement 

 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.