Intitule de poste

Forum
JP
a posé cette question

Je suis chef de chantier,statut cadre,dans le montage de structures,tribunes,régie par la convention collective syntec.On me présente un avenant pour un changement d'intitule de poste:coordinateur de chantier.Il est stipulé sur l'avenant que ce changement n'entraine aucune modification de classification(coefficient),rémunération,fonction.Question:dois je signer?en signant,ne fermons pas nous pas la porte à toutes évolution du poste?coordinateur de au niveau du code du travail,n est il pas supérieur a chef de ,donc d'un autre niveau de classification?

a répondu

Bonjour,


Quelle est votre convention collective?car il faudra regarder sur celle-ci pour déterminer la classification des fonctions.


Cordialement.

A
a répondu

Bonjour,

Il faut vous référer aux classifications prévues par votre convention. Voir également si les 2 qualifications sont mentionnées dans la convention. Si c'est le cas, comparez les attributions dévolues à chacun des postes.

Cordialement,

JP
a répondu

Je suis chef de chantier,statut cadre,dans le montage de structures,tribunes,régie par la convention collective syntec.On me présente un avenant pour un changement d'intitule de poste:coordinateur de chantier.Il est stipulé sur l'avenant que ce changement n'entraine aucune modification de classification(coefficient),rémunération,fonction.Question:dois je signer?en signant,ne fermons pas nous pas la porte à toutes évolution du poste?coordinateur de au niveau du code du travail,n est il pas supérieur a chef de ,donc d'un autre niveau de classification?convention collective syntec.intitule non spécifié sur convention


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.