Reglementation astreintes

Forum
FN
a posé cette question

bonjour

je travail dans une societe qui pratique des astreintes qui se déroulent environ une fois par mois, les astreintes commencent le jeudi matin a l'embauche c'est a dire a 9 heure et se terminent le jeudi suivant a 9 heures pour une majoration de 200 euros de plus par astreinte effectuée avec ou sans déplacement en dehors de mon temps de travail. Je ne travaille pas le vendredi qui suit. Il m'arrive d'embaucher a 9 heure , j'ai ma pose entre 12h et 13h30 et je ne rentre chez moi qu'a 22h30 si je suis appelé sur une panne (je répare des ascenceur) donc mon temps de récupération débute de 22h30 si je ne suis pas rappelé dans la nuit (mes déplacement vont jusqu'a Tours, Saint maixent l'ecole..)jusqu'a 9h. je voulais savoir s'il etait normal de ne pas avoir 11 h de repos consécutif et si je devais comptabiliser ces heures afin de les faire payer en heures supplémentaires. Merci d'avance

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.