Pour deux agressions

Forum
DM
a posé cette question

Bonjour , 

J'ai été agresser physiquement le 6 février dans mon lieu de travail par une locataire dans une cité sensible ou je suis agent qualifié hlm. La locataire et son mari ont été filmer par la vidéo surveillance que mes employeurs ont bien visionner , j'ai été à mon médecin généraliste et après à la police national qui la brigadière n'a point voulu prendre en plainte mais en main courante .

je viens de me refaire agresser verbalement dans mon lieu de travail suite que dans les bâtiments ,il n'y a pas de protection contre la pluie et une locataire à glisser et ma menacer verbalement ,je suis rentrer dans le bureau ou il y avais mon chef d'agence avec sa second et une locataire du responsable des locataires ou j'ai signaler mon agression et ou la responsable des locataire et une locataire ce porte témoin que elle a vu l'agression et il n'ont point fait cas .alors je suis allais une deuxième fois  à la police national pour porter plainte ou encore la brigadière ma fait une main courante .

je suis en arrêt accident du travail et traitement anti dépresseur par une psychiatre .

je n'ai toujours point mon matériel adapté pour faire mon travail : locaux pour mettre mes chariots ,chariots adapté au site , portable professionnel pour communiquer avec mes collègues car je suis isolé  , vanne d'eau qui a été payer 5000 euro  depuis un ans et que ils n'ont point été installer , lumière dans les garages qui n'ont point été arranger depuis 7 mois et depuis le  commencement du mois de juillet et fin aout j'était tout seul sur le site .

J'ai fait un droit de travail jusqu'à que j'ai tout mon matériel et être en sécurité et ce que je peut refuser de reprendre le travail si je n'est point mon matériel parce que je suis aussi travailleur handicapé  

CR
a répondu

tout officier de police ou de gendarmerie à obligation de recevoir votre plainte.Vous devez retourner au poste de police refaire votre plainte si le brigadier refuse demandez lui son matricule et dites que vous envoyez votre plainte (par écrit) auprès du procureur de la république avec le numéro de matricule de l'agent ou du brigadier.A votre place j'irais au tribunal d'instance voir le greffe et vous lui racontez votre histoire.

CR
a répondu

www.service-public.fr.

C'est encore moi ,sur ce site vous indiquez"porter plainte"et la vous avez toute les informations et les exemples de lettres même si votre sujet est différent,et les démarche à éffectuer

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.