Congés payés contrat d'avenir

Forum
PK
a posé cette question

Bonjour,

Je souhaiterais savoir le nombre de congés payés auxquels je peux prétendre dans le cadre d'un contrat d'avenir dont le salaire est lissé sur l'année sur une base de 28h semaine.

Mes heures de travail réelles du 23/06/15 au 18/06/16 s'effectue de la façon suivante : 31 semaines à 35H et 21 semaines à 20h.

Mon employeur m'octroie 24 jours de congés annuel.

Merci pour votre réponse

CA
a répondu

Le nombre de jours de congés est le même que pour un temps complet, soit 25j ouvrés ou 30j ouvrables sur la base de votre salaire.

Pour être simple vous gagnez 2000 pour 151,67h/mois ou vous gagnez 1300 pour 96h/mois vous aurez le même nombre de jours de congés, vos jours de congés seront valorisés par rapport à votre salaire.

FL
a répondu

Bonjour,


Le nombre de jours de congés acquis est identique, que vous soyez à temps plein ou à temps partiel.


Dans le cadre d'un décompte des congés payés sur la base de 6 jours d'absence par semaine, vous obtenez 2,5 jours par mois ; ou seulement 2,08 jours par mois, si le décompte des congés payés se fait sur la base de 5 jours d'absence par semaine.


Cdlt

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.