Accident de travail

Forum
AN
a posé cette question

bonjour j ai eu un accident de travail cet été en tant que  bts en alternance dans un intermaché au rayon poissenerie !!!!! aujourd hui j ai percu que la moitié de mon salaire en juillet et en aout est ce normal !!! je pensais que en accident travail on percevais mon salaire entierement !!! merci par avance 

EE
a répondu

Selon votre convention collective et votre ancienneté, l'employeur est amené à compléter les indemnités journalières de sécurité sociale (IJSS) 

Normalement c'est l'employeur qui les perçoit et vous les reverse. Assurez vous avant d'en parler au service du personnel que vous n'avez pas reçu ces IJSS directement sur votre compte bancaire.
Que mentionne le bulletin de salaire : complément de salaire ? IJSS ?
Selon la loi le complément de l'employeur intervient après un an d'ancienneté mais il est très fréquent que les conventions collectives réduisent ce délai en particulier pour les accidents de travail

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.