Conseil des prudhommes "bureau des jugements"

Forum
SP
a posé cette question

Bonjour

Dans les jours à venir je vais faire une saisine pour passer au prudhomme avec mon ex employeur.

Les raisons sont déclaration d'embauche en cdd, pendant deux mois et demie je lui demande mon contrat, elle me prend pour une imbécile, preuve à l'appui. Pas de visite médical d'embauche, en poste de direction payée au SMIC, des conflits avec une salariée et jamais l'employeur n'est intervenu. Voilà ou j'en suis aujourd'hui c'était soit une prise d'acte ou un arrêt maladie.

Je voulais demandée la requalification de cdd en cdi, et à ma grande surprise je reçois mon attestation assedic avec mentionné cdi.

Bref je suis bien contente d'être partie de ce grand bazar.

Si je me bats sur le non formalisme, le code du travail stipule bien une obligation à ce niveau.

Merci de me donner vos éclairages sa m'aidera grandement, d'autant que je stress.

Merci

JP
a répondu

Etes vous partie ? En démission ou prise d' acte, il y a trop peu d' éléments pour vous guider!

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.