Heures complémentaires

Forum
CL
a posé cette question

bonjour, je suis actuellement a temps partiel et annualisé par rapport a mes heures . j'ai un maintien de salaire en cas d'arret de maladie cette anné j'ai eu deux semaine d'arret et mon emplyeur m a deduit mes deux semaines d'arret maladie alors que jusque là il ne l'avais jamais fait ,des heures qu'il a deduit de mes heures complementaires , qu'il aurait du payer en fin d'année ! donc est ce qu'il a le droit , merci de votre réponse Céline

EE
a répondu

Céline Si vous avez plus d'un an d'ancienneté ou si la convention collective est plus favorable votre employeur n'a pas à déduire votre absence sur les heures complémentaires

Logiquement ces 2 semaines doivent vous être rémunérées comme des semaines de présence 

Donc à la fin de l'année vous devrez compter vos heures faites et ajouter l'équivalence de 2 semaines selon les horaires définis par votre contrat de travail.

Y a t'il eu subrogation des IJSS ? 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.