Mon contrat de travail

Forum
C
a posé cette question

Hier j'ai reçu mon contrat par mail de mes anciens gérants. Il est signé par les deux parties. Je pense qu'il y a juste un problème par rapport à l'article 2 rémunération. Effectivement il est marqué que je percevrait une rémunération mensuelle nette de 1500 pour un horaire mensualisé de 169 heures. Et ma date de naissance n'est pas bonne. Ce contrat est-il valable ou pas?????? 

EE
a répondu

comme déjà répondu il y a continuité du contrat de travail même s'il y a changement de gérant 

C'est donc ce contrat qui s'applique même si une erreur s'est glissée sur votre date de naissance

Donc à partir de là votre temps de travail est de 169 h par mois. Si entre temps votre salaire net a été augmenté pour la même durée de travail c'est celui de la fiche de paye qui sera retenu

Il n'est pas courant qu'on signe un avenant de contrat de travail pour l'augmentation de salaire

Si votre employeur souhaite réduire votre durée de temps de travail à 151.67 h par mois (base 35 h hebdo) alors c'est une modification du contrat et les 2 parties doivent se mettre d'accord

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.