Contrat de travail

Forum Résolu
C
a posé cette question

je travaille dans une entreprise ou l'on change souvent de gérance. Mes anciens gérants m'ont passé à 39 h avec augmentation de salaire. Sur ma fiche de paie c'est bien indiquée mais je n'ai pas de contrat. Dois-je passer au 35 h comme ils me demandent mais sans augmentation de salaire???? suis-je obligée d'accepter mes changements d'horaires??

MG
a répondu

Si vos nouveaux gérants veulent que vous fassiez 35 heures, c'est leur droit mais sans baisse de salaire !!!!Je vous conseille quand même de faire un contrat de travail, c'est quand plus prudent et indispensable aujourd'hui...

G
a répondu

qUELLE EST LA MOTIVATION DE VOTRE RETOUR A 35 H

C
a répondu

Aucune c'est mes gérants qu ils veulent. Avec changement d'horaire qui ne me satisfais guère. J'ai une fille de 9 ans et je dois terminer tous les soirs à 19h 

G
a répondu

IL FAUT QUE VOUS LEUR DEMANDIEZ DE VUS FAIRE LA PROPOSITION PAR 2CRIT AVEC LE DETAIL DES CONDITIONS ET LES RAISONS DE CETTE REGRESSION D HORAIRE

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.