RESTER CHEZ MOI A ETRE PAYE REPRISE DE TRAVAIL MIS TEMPS THERAPEUTIQUE APRES MALADIE PROFESSIONNELLE

Forum
SL
a posé cette question

BONJOUR
mon patron a t-il le droit de me demander de rester chez moi et être payé en temps que maladie professionnelle reconnue par la SS.après un reclassement professionnel  par la médecine du travail,  il a donner mon poste a quelqu'un d'autre, me dise qu'il n'a plus de travail pour moi.
je suis délégué du personnel et j'ai averti l'inspecteur du travail de Mantes la jolie.
Ceci a commencer quand j'ai fais remarqué qu'il ne respectait pas ses obligations de reclassement professionnelle.
Y-a-t-il harcèlement moral car j'ai une telle pression qui me force à croire qu'il veulent que je démissionne? ce que je ne veux pas faire.
ou puis-je rompre mon CDD faute inexcusable de l'employeur à ses obligations de donner du travail.étant donner que je n'ai jamais refusé 2 postes de reclassement consécutifs.je garde les preuves de mes différents  postes de travail.
MERCI de m'indiquer la marche à suivre
CORDIALEMENTprincesse

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.