indeminités chomage suite licenciement pour inaptitude

Forum
A
a posé cette question

j'ai eu un cancer en novembre 2009 et j'ai repris le travail en fevrier 2010. Suite à une rechute, j'ai été arrêté en avril 2010 et le medecin du travail me declare inapte. Je n'ai donc pas repris le travail. Ma maladie a été reconnue maladie professionnelle. L'entreprise n'ayant pas de poste de reclassement, elle m'a signifié mon licenciement. Sur quel revenu vont être calculés mes indemnités chomage? Mes salaires 2009 ou mes indemnités journalieres maladie de 2010

S
a répondu

Bonjour, je crois que c'est sur vos douze derniers mois de salaire,quand on fait l'attestation assedic, on indique le dernier jour travaillé et payé, et on met les 12 derniers mois de salaire. ils remontent jusqu'à 2 ans en arrière. Si vous n'aviez pas travaillé pendant 2 ans, là je crois qu'ils auraient pris en compte vos IJSS. Mais pour en être sure il suffit de faire la simulation sur le site internet de pole emploi ou de les appeler.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.