Mladie professionelle et 13 mois

Forum
VT
a posé cette question

bonjour j'ai été en maladie le 20 septembre 2013 reconnu maladie professionnelle au 1 octobre 2013 . j'ai repris mon activité en mi temps therapeutique le 5 juillet 2014 jusqu'au 18 octobre 2014 depuis j'ai repris à temps complet . je voulais savoir si j'avais le droit à mon 13 mois complet ou pas ? convention collective du commerce de gros à predominance alimentaire .

merci de m'aider .

G
a répondu

En principe les statuts d'absence en AT ou en maladie professionnelle ne sont pas suspensifs des droits puisque  considéré comme "temps de travail".

VT
a répondu

quand est il pour ma pèriode en mi temps thérapeutique??

G
a répondu

sauf dispositions conventionnelles contraires cela doit faire partie du temps d'absence en maladie professionnelle.

VT
a répondu

mon employeur me répond que la période en mi temps thérapeutique est considérée comme un  temps partiel et que donc il me paye mon  13eme mois pour cette période comme étant à temps partiel...

G
a répondu

AVEZ VOUS V2RIFIEZ SUR VOTRE CONVENTION COLLECTIVE ET AUPRS DE L INSPECTION DU TRAVAIL ?

VT
a répondu

Il n 'y a rien de preciser par rapport au mi temps therapeutique ...

G
a répondu

le statut est souvent précisé dans le calcul de l'ncienneté. A quelle convention appartenez vous?

VT
a répondu

Commerce de gros à predominance alimentaire

CB
a répondu

Ai je droit a mon 13ieme mois en étant en maladie professionnelle 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.