Opérateur en tékésurveillance

Forum
RH
a posé cette question

Bonjour,

je suis opérateur en télé et vidéo-surveillance et mon rôle est la gestion des alarmes reçue sur mon écran.

mon employeur a t il le droit de me faire faire autre chose que ce qui est indiqué dans mon contrat de travail ? exemple répondre aux appels d un autre service ou encore gérer des prestation qui n ont rien avoir avec mon métier.

par avance merci

VM
a répondu

Bonjour Je travaille dans un centre pour personnes autistes qui vient de s'ouvrir convention 66. le siège est ouvert à Pélissanne qui comporte déjà 60 salariés et ils viennent d'ouvrir à Ginasservis unautreétablissement avec 70 salarié. 

-est-ce que nous devons en travaillant à Ginasservis dans la deuxième structure aller sur Pelissanne pour consulter la convention collective ainsi que les accords ;

- la structure ayant ouvert les portes ens eptembre combien de temps avons nous pour demander des DP et CE ; mutuelle.

Avec mes remerciements

VM
a répondu

Par rapport a la convention 66 ouje viens de prendre un CDI devons attendre un an être embauché pour ne pas perdre les 3 jours de carré ce ; et devons nous aussi attendre un an pour bénéficier des avangqge (chq cadeau. Prime indemnité km....) 

Cordialement


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.