Montant indemnité de licenciement

Forum
CC
a posé cette question

Bonjour, Employé comme vendeur informatique depuis 15 ans, convention :  CCN Commerce de detail et de gros a predominance alimentaire, je suis en arret maladie depuis début mai suite à une grosse depression. Je suis suivi par un psy. J'ai eu mon 1er entretien avec la médecine du travail (j'ai été reconu inapte) et je dois avoir le 2ème le 3 décembre. Je ne pourrais pas y retourner, je ne supporte plus les chefs, le magasin, les pub a la TV du magasin, je fais une crise d'angoisse.

Je voudrais savoir à quoi ai-je droit comme indeminité de licenciement?

J'ai 54 ans.

Salaire men réf : 1674.95 et salaire mensuel de base 1351.38

Les 8 1ere années, j'avais un très bon salaire avec les primes, les bons mois, je touchais 2200 net et les mauvais 1800, ensuite ils ont changé le syteme de rémunération et mon salaire etait entre 1650 et 1450, et depuis 3 ans, ils ont encore changé et le salaire est entre 1450 et 1200 et cela toujours pour le même travail...

merci pour votre aide.

G
a répondu

queles sont les causes que votre médecin traitant octroie à votre dépression ? Mets il en cause l'environnement professionnel ?

SB
a répondu

pour le savoir, il faut consulter votre convention...

CC
a répondu

le medecin reconnait que je ne peux pas retourner dans les locaux de mon employeur, mais je ne sais plus ce qui a été inscrit lors de mon 1er rdv.

G
a répondu

JE NE PARLES PAS DE LA MEDECINE DU TRAVAIL MAIS DE VOTRE PROPRE MEDECIN TRAITANT

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.