1 poste pour 2 conventions collectives

Forum Résolu
KS
a posé cette question

bonjour,

actuellement en cdd sur 2 postes en secrétariat pour la même maison, on me propose a terme un cdi mais je me pose une question: 

je me suis rendu compte que les conventions collectives sont différentes pour chaque postes, hors je n'ai qu'un seul employeur sur mon contrat en cdd donc une fiche de paie qui regroupe toutes mes heures effectuées, a terme je vais me retrouver en cdi avec 2 employeurs mais 1 seule fiche de paie pour 2 postes similaires... est-ce légal et comment le traduire sur mon contrat de travail ( détachée pour tel service??? pour tant d'heures? etc...)

L
a répondu

Bonjour,

 

En reprenant les termes de votre message, vousindiquez « a terme je vais me retrouver en cdiavec 2 employeurs ».

 

De ce fait, vous devez avoir :

·        2 contrats de travail ;

·        2 bulletins de paie distincts.

 

 

Bien cordialement

KS
a répondu

Bonjour,

oui c'est ça, 1 CDI avec 2 employeurs différents mais une seule fiche de paie pour les 2.

j'ai cru comprendre qu'une convention serait signée entre les deux parties, est-ce possible à partir du moment que les conventions collectives sont différentes?(Personnel administratif de l'enseignement privé et personnel administratif de lévêché)

L
a répondu

Bonsoir,

 

Nous ne pouvons que vous confirmer notre réponseprécédente, à savoir :

  • 2 employeurs ;

  • 2 contrats de travail ;

  • 2 bulletins de paie.

     

    Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.