Heures du 14 juillet changees.

Forum Résolu
P
a posé cette question

bonjour,


j'ai un contrat de 30h/semaine. je travaille dans un magasin de textiles qui, pour l'ete, ferme le midi. 

durant cette periode, je vais travailler les lundis  :  10h/12h30  -  14h/19h. Le 14 juillet le magasin est ferme mais des plannings sont affiches et je suis notee 14h/19h,  la matinee repportee le vendredi suivant. je suis la seule dans ce cas. comment  denoncer cela, quels sont les droits de l'employeur dans ce cas ?

merci pour vos reponses.

L
a répondu

Bonjour,

 

Dans le cadre dun contrat à temps partiel, voshoraires doivent logiquement vous être indiqués clairement.

La modification des horaires obéit à des règlesstrictes, nous vous conseillons la lecture dune actualité publiée sur notre site à ce sujet, et que vous pouvez retrouver à laide du lien qui suit :

 

http://www.legisocial.fr/jurisprudences-sociales/188-ne-modifie-pas-les-jours-de-travail-dun-salarie-temps-partiel-sans-delai-de-prevenance.html

 

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.