Aah perçue

Forum
SN
a posé cette question

Bonjour 


J attends un recours suite a un refus de pension d invalidité depuis 2018. Comme ma situation de santé s est aggravee j ai prévenu la MDPH qui parallèlement m a envoyé un rappel sur plusieurs mois sur l allocation adulte handicapé . Or je n étais pas demandeuse . En effet comme avant la maladie j avais un salaire conséquent et que je suis en possession d un contrat prévoyance je préférai privilégié comme la loi le dit la pension d invalidité . Travailler un tiers temps est tout ce que je pourrais faire compte tenu de mon handicap . Mais cette allocation me fait peur dans le sens où je crains que cela entrave la pension d invalide demandee . De plus , j aimerais savoir en cas d invalidite 2 si je pourrais travailler après accord des médecins deux jours et est ec que mon employeur peut refuser et me licencier ? Je suis en arrêt depuis un an . Merci 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.