Remplacement et contrat

Forum
CG
a posé cette question

Bonjour , je suis actuellement embauchée a temps partiel en CDI dans une entreprise de nettoyage où j'ai plusieurs chantiers. 

J'ai également un " chantier" où je suis en remplacement d'une collègue absente . Ce chantier dure depuis maintenant bientôt 20 mois alors que a la basse le remplacement était de 1mois. J'aimerais mettre fin à ce chantier car il ne me plaît pas du tout ainsi que l'horaire de travail de ce chantier.  Ma question es : l'employeur peut il me forcer a y rester le temps que la collègue remplacée revient? Quels sont mes droits dans cette affaire svp 


SL
a répondu

Bonjour,

Je suppose que votre employeur vous a fait signer un avenant de plus value, qu'il renouvelle au fur et à mesure de la réception des prolongations de votre collègue. Si tel est le cas, vous pouvez d'ores et déjà lui adresser un courrier RAR  par lequel vous envisagez de ne pas prolonger ce remplacement à l'issue de votre prochain avenant et ce pour convenance personnelle. Prévoyez tout de même une huitaine de jours avant la fin de cet avenant, afin qu'il puisse s'organiser de son côté, ne serait ce que par correction.

Je vous informe par la présente, que pour des raisons impactant ma vie privée, je ne souhaite pas que l'avenant à échéance du xx/xx/xxxx en remplacement de Mr/Mme xxxxxx depuis le xx/xx/xxxx soit renouvelé....

etc... etc...

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.