Complément de salaire

Forum
AB
a posé cette question

Bonjour je suis en arrêt maladie et j'ai appris récemment que mon patron devait payer un complément de salaire or je ne l'ai jamais demandé, sachant que j'ai 6ans d'ancienneté puis je réclamer également mes anciens compléments que je n'ai jamais eu car je ne le savais pas je n'ai donc touché que les indemnités de la sécu à chaque fois que j'ai étais en arrêt ou est ce trop tard. Merci de votre réponse 

A
a répondu

Bonjour,


Que vous soyez à temps partiel ou temps complet, le nombre de jours acquis est de 30 jours ouvrables au cours de la période du 1er juin au 31 mai. Ensuite, les jours pris sont décomptés sur une semaine de 6 jours ouvrables en principe du lundi au samedi. Si par exemple vous travaillez 4 jours/semaine, à savoir lundi, mardi, mercredi et jeudi, vos congés seront décomptés comme suit :

1/ vendredi, samedi, lundi, mardi, mercredi et jeudi = 6 jours ouvrables

OU

2/ lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi = 6 jours ouvrables


Cordialement

A
a répondu

Bonjour,

Vous pouvez réclamer l'année en cours et sur les 3 années précédentes.

Cordialement,

EE
a répondu

Bonjour

Transmettez à votre employeur les avis de la cpam mentionnant les IJSS et comme dit André vous pouvez les réclamer 


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.