Cumul contrat

Forum
SC
a posé cette question

je suis en rupture conventionnel et mon employeur me demande de faire parti de la societe jusqu au 15 avril mais sans travailler,donc en restant chez moi,;aussi j ai retrouve un emploi mais qui commencerait au 1er avril ,en ai je le droit merci de me repondre

SC
a répondu

je suis en rupture conventionnel et mon employeur me demande de faire parti de la societe jusqu au 15 avril mais sans travailler, donc en restant chez moi; aussi j ai retrouve un emploi mais qui commencerait au 1er avril, en ai je le droit merci de me repondre

FS
a répondu

BS POURQUOI VOTRE EMPLOYEUR VEUT VOUS GARDER DANS SON ENTREPRISE JUSQU AU 15? YA T IL UNE RAISON

LN
a répondu

Bonjour,

Vous devez donc être dispensée d'effectuer votre préavis. Dans ce cas vous pouvez reprendre un autre emploi même si votre contrat n'a pas encore atteint son terme ce qui ne dispense pas votre employeur de vous verser l'indemnité compensatrice de préavis puisque la non exécution est de son fait.

Voici un lien qui pourra vous intéresser. Cliquez sur le chapitre dispense de préavis.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2855

Cordialement,

Nadine

A
a répondu

Bonjour,

Puisqu'il s'agit d'une rupture conventionnelle, cette dernière a-t-elle été homologuée ? Qu'avez-vous prévu comme date de rupture ? 

Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.