Suspension indemnité complmentaire et arret medical justifié

Forum
LR
a posé cette question

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demi. Mon employeur a envoyé à mon domicile un médecin contrôleur. Jétais bien à mon domicile le jour du contrôle. Le médecin contrôleur ma remis lavis de contre visite sur lequel il a coché la case « larrêt est médicalement justifié ce jour ». Le contrôle a eu lieu un lundi, le lundi suivant, je reçois un courrier de mon employeur indiquant que le médecin a conclu à un arrêt injustifié et quil suspend donc mes indemnités complémentaires. 

SB
a répondu

et bien vous devez contester...

G
a répondu

avez repris contact avec votre médecin traitant il faut le faire immédiatement et faire confirmer l'arrêt. puis vous contestez avec copie à l inspection du travail.

LR
a répondu

Le contrôle a eu lieu le lundi 20/10, j'ai revu mon medecin traitant le jeudi  23/10 et celui ci a prolongé mon arrêt jsuqu'au 02/11. J'ai reçu le courrier de mon employeur lundi 27/10. Dois-je retourner voir mon medecin traitant ou la prolongation de mon arrêt suffit comme confirmation de l'arrêt, que dois-je demander àmon medecin traitant exactement ?

G
a répondu

Non, maintenant que vous avez ces documents vous pouvez contester en demandant également copie du rapport du médecin contrôleur. Faites copie à l'inspection du travail de votre courrier. bon courage.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.