Mon panier
|
Offre spéciale Gestion opérationnelle des affaires
Tous les outils pour bien gérer vos affaires : CRM, suivi client, rappel des échéances, planificateur... |
|
139 €
HT
Au lieu de 186 € |
Outil de gestion de l'entreprise CRM
Optimisez votre relation clients pour gagner en efficacité et améliorer la performance de votre entreprise |
Inclus | ||
Outil de gestion de l'entreprise Gestion des échéances
Assurez-vous de ne jamais manquer une échéance (professionnelle et personnelle) |
Inclus | ||
Outil de gestion de l'entreprise Plan d'action
Organisez tous vos projets et suivez facilement vos actions |
Inclus | ||
Outil de gestion de l'entreprise Suivi des affaires
Pilotez efficacement vos affaires : prospection, suivi client, relance,... |
Inclus |
Une question
Au moment de la saisie de vos données de facturation, vous indiquez l’adresse postale de votre entreprise. En fonction de votre localisation géographique, le taux de TVA se mettra automatiquement à jour.
L’obtention d'un bon de commande est réservée aux clients souhaitant régler leurs achats de documents par chèque ou virement bancaire. Dans un tel cas, il vous appartient de choisir le mode paiement approprié aux règles internes à votre entreprise.
Lors de la validation de votre paiement, vous recevez par mail la facture correspondant à votre achat. De plus, cette facture reste disponible dans votre Espace Client, à la rubrique « Mon compte/Mes factures », vous pouvez la télécharger à tout moment.
Récapitulatif
+ Envoi par email
Paiement 100% sécurisé