Offre Spéciale "Gestion opérationnelle des affaires"
Pourquoi choisir cet outil ?
-
Toutes les mentions obligatoires
-
Livrés avec un marqueur et des languettes autocollantes pour les fixer sur tout type de support
-
Prêt à l’emploi : vous n'avez plus qu'à compléter avec les informations de votre entreprise, puis les afficher dans un lieu accessible à vos salariés.
Composition de notre offre groupée
Gestion opérationnelle des affaires
- Pack "Suivi des affaires"
- Pack "Plan d'action et planification des tâches"
- Pack "Gestion des échéances"
- Pack "CRM : Outil de pilotage et d'optimisation de la relation clients"
Présentation
Découvrez un pack regroupant les outils les plus utilisés en matière de gestion des affaires : du suivi client au suivi de chaque projet. CRM, outil de gestion des échéances, outil de planification des projets, tableau de suivi des affaires,... l'intégralité des outils utiles pour une gestion de vos affaires optimale est présente dans ce pack. Chaque outil se présente sous la forme d'un tableur excel facile à utiliser afin de...
Découvrez un pack regroupant les outils les plus utilisés en matière de gestion des affaires : du suivi client au suivi de chaque projet.
CRM, outil de gestion des échéances, outil de planification des projets, tableau de suivi des affaires,... l'intégralité des outils utiles pour une gestion de vos affaires optimale est présente dans ce pack. Chaque outil se présente sous la forme d'un tableur excel facile à utiliser afin de bénéficier d'un outil simple (aucune complexité dans l'usage) et souple (adaptable à toutes les activités). Ces outils sont accompagnés d'une documentation vous permettant d'appréhender les enjeux liés à une bonne gestion opérationnelle de votre activité et de prendre en main chaque outil avec facilité.
Que vous vouliez disposer d'un fichier client facile à mettre à jour, vous appuyer sur un tableau vous rappelant chacune des échéances importantes pour votre projet, bénéficier d'un outil de planification de vos tâches ou encore mettre en place un suivi financier pour connaître précisément la situation de chacun de vos clients, ces outils sont faits pour vous !
Composition du dossier
4 Outils de gestion de l'entreprise
4 Outils de gestion de l'entreprise
Plan d’action et planification des tâches
Gestion des échéances
CRM : Outil de pilotage et d'optimisation de la relation clients
Les engagements LégiSocial
- Documents & outils prêts à l'emploi
- Directement imprimables au format A4
- Guides et exemples commentés
- Alerte email à chaque mises à jour
- Commentaire détaillé de la mise à jour
- Versions antérieures intégrées
- Réponse sous 24 heures ouvrables
- Nos experts vous répondent directement
- Paiement par CB sécurisé (Crédit Mutuel/Paybox)
- Autres modes de paiement : PayPal, chèque, virement bancaire