5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

Livres Blanc

Efficace

Pratique

A découvrir

Télécharger le livre blanc
Vous avez choisi de gérer vous-même votre recouvrement amiable ? Découvrez les 5 clés pour l'optimiser et maximiser vos recouvrements tout en minimisant les efforts à y consacrer !

Le guide pratique pour bien optimiser son recouvrement amiable

Vous avez choisi de gérer vous-même votre recouvrement mais savez-vous vraiment si les ressources que vous allouez à ce poste sont efficaces ? Moyens, outils, processus, etc… découvrez comment obtenir de meilleurs résultats et optimiser votre DSO (délai moyen de paiement clients exprimé en chiffres d’affaires).

Parce que le recouvrement peut être fastidieux à gérer, l’entreprise qui a fait le choix de l’internaliser doit se poser les bonnes questions, depuis la gestion de la relation client jusqu’au suivi du compte client.

Pour venir à bien de cette mission et maximiser les résultats du recouvrement amiable en minimisant les délais de paiement et en maximisant les succès de recouvrement, il est important de bien s’organiser et de s’équiper des bons outils.

Le livre blanc « 5 clés pour optimiser son recouvrement amiable » vous accompagne en vous donnant de manière concise 5 astuces essentielles et faciles à mettre en place !