contrat de travail

Forum
K
a posé cette question

bonjour a tous voila je reviens vers vous car j ai besoins de vos conseils j ai ete embauche en 2006 en tant qu electromecanicien ensuite j ai eu un grave accident du travail ce qui m a value un peu plus de trois ans d arret j ai repris le travail en 2011en mi temps terapeutique pendant 3 mois en tant que carriste car sois disant on ne pouvait pas m amenager mon poste d electromecanicien j ai repris mon poste par la suite le 8 juin 2011 mais il y avait des problemes avec mes responsables (il ne voulait pas que je reprenne en maintenance) j en avais deja parler dans d autre question sur le forum donc on m a changer de poste pour me mettre a un poste que l on appelle les cablette puis on m a remis au poste de carriste la direction m avais fait signer plusieur avenant par rapport au poste qu il m avait donne jusqu au jour ou je n en pouvais plus et mon medecin m a arrete pour deppression reactionnelle le 6 fevrier 2012

le medecin du travail m avait orienter ver un pschyquiatre maintenant j ai repris mon poste de travail en maintenance et tout a changer :tout ce qui me harceler sont devenu gentil!!(l employeur a ete condanne pour faéute inexcusable)

le probleme est que depuis que je suis revenu sur mon ancien poste l emplyeur me demande de signer un contrat de travail en electromecanicien alor que j en avais deja signe un en 2006 sur tout les avenat que j ai eu il etait ecrit qu a la fin de ces avenant je reprendrai mes ancieenne fonctions donc electromecanicien
suis obliger de signer ce contrat? MERCI

Z
a répondu

bonjour j'ai lu ton message et je me retrouve un peu dans ce que tu dit . moi aussi j'ai était victime d'un accident de travail en septembre 2008 j'ai attaquer ma sociétè pour faute inexcusable mais jusqu'aujourd'hui rien à avancé on ai en 2013 je n'ai toujour rien eux tous les frais sont à ma charge car à la suite de cette accident je suis devenue paraplégique en fauteuil roulant j'ai reprit le boulot 1 ans et demi aprés mon accident

  • Combien de temps cela a prit pour que ton affaire soit juger ??? (tu as attaquer après de la TASS) Moi j'était mécanicien de maintenance il m'ont reclacer en responsable Adj de maintenance et à la suite de cela je me suis renseigner tu dois signer un avenant de contrat car ton poste à changé mais tu perd pas ton ancienneté

Merci et bon courage
cordialement
cédric L

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.