diverses activités pour une même personne

Forum
P
a posé cette question

Bonsoir J'occupe 4 activités différentes et ai donc plusieurs employeurs. j'ai eu un problème de santé qui fait que je n'ai pas pu assurer l'une d'entre elles en raison d'une position debout prolongée avec port de charges. J'ai fourni un arrêt de travail à cet employeur et à au médecin de la sécu avec pour lui une lettre explicative lui expliquant que je pouvais assurer les autres activités. La réponse de sa part a été qu'il ne pouvait pas prendre en considération cet arrêt et que j'aurais dû arrêter toutes mes activités !! je n'y comprends vraiment rien. Je ne veux pas cesser de travailler, je ne peux pas exercer une seule activité et voilà que pour cet arrêt pour un seul employeur, je ne vais pas être rémunérée. J'ai fait un recours mais j'ai peu d'espoir... Trouvez vous cela normal ?? On peut tout de même être en état de ne pas pouvoir travailler en raison de ses pieds et pouvoir continuer d'autres activités assises sans problème. Qui peut me guider et me donner des explications. Je suis convoquée d'ailleurs à la médecine du travail et cela fait plus de 3 ans que le même employeur ne m'avait pas envoyé. Merci d'avance

P
a répondu

IL Y A UNE VISITE obligatoire chaque année à la médecine du travail on peut même y aller de son propre gré en cas de problème de maladie lié au travail

B
a répondu

vous pouvez prendre un rdv quand vous voulez avec votre medecin de travail et vous posez toutes vos questions sans passer par votre employeur bon courage . amazighe

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.