salaire minima haute savoie

Forum
D
a posé cette question

Bonjour, je suis ouvrier du batiment en HAUTE SAVOIE Niveau 3 position 2 (coeff 230 plombier/chauffagiste) et a ce jour je n'arrive pas a trouver offiecelemnt mon taux horaire brut. Le tarif du panier egalement pour les petit déplacement Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'eclaircir a ce sujet la. Cordialement

P
a répondu

consulter votre convention collective (sa dénomination doit etre inscrite sur votre bulletin de salaire). Vous y trouverez tout ce que vous rechercher.

P
a répondu

Etrange ! De qu"elle C/C dépendez vous donc ? Pour le taux horaire, il doit bien y avoir une grille des salaires minimas en fonction des coef ?

Et pour les paniers, voici un extrait de C/C du batiment:

La prime de panier n'est pas due lorsque le repas est fourni par l'entreprise, gratuitement ou pour un montant au moins égal au montant du panier conventionnel, que ce soit dans un restaurant d'entreprise ou un restaurant traditionnel. Le montant des primes de panier est défini par la convention collective des ouvriers du Bâtiment. Son montant varie selon les régions.

P
a répondu

3258 c'est bien la convention collective des ouvriers et employés du bâtiment de + de 10 sal.

Dans cette C/C je vous confirme qu'il y a bien une grille des salaires qui y existe fonction des coef. Mais je ne l'ai pas . Vous devriez vous procurer une C/C a jour. Le cout est modique.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.