CALCUL DES ABSENCES POUR A.T.

Forum
C
a posé cette question

Je suis mensalisé à 160,33 H par mois ^pour un salaire de 1 511,91 € (SMIC) J'ai été absent su 1er au 19 janvier 2013. Mon employeur me déduit 98,83 heures pour un montant de 931,97 €. Je ne suis pas d'accord avec ce calcul. Je compte 94,50 h d'absences 2 au 18 janvier 2013. Je travaille 8,25 heures du lundi au jeudi et 4 heures le vendredi. pour calculer le montant a deduire je calculerai comme suit 1511,91 salaire brut sans primes * 94,50 heures d'absences réelles / 164,50 heures réelles du mois = 868,54 € donc une différence de 63,43 €. Dans les heures travaillées il est noté 61,50 H alors que j'ai réellement travaillé 7O H du 21 au 31 janvier 2013. Mon calcul est il Juste. merci

P
a répondu

Sauf erreur, normalement si vous etes absent pour cause AT, votre employeur doit faire le complément du versement de la SS de façon à maintenir votre salaire habituel. Donc pour vous çà ne change rien et peut importe le montant qu'il déduit d'absences puisqu'il doit inversement vous reverser le complément de ce que la SS va ou a déjà indemnisé ?

MA
a répondu

salaires minimaux des etam du batiment region auvergne categories NII et coefficient 185 en 1 janvier 2013

MA
a répondu

salaires minimaux des etam du batiment region auvergne ( categories NII et coefficient 185 le 1 janvier 2013. vous me reponderez....

T
a répondu

j'ai été en accident de travail pendant plus 1an et je n'aie rien perdu de mon salaire sauf les primes

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.