Salaires minima conventionnels mensuels

Forum
C
a posé cette question

Bonsoir, je travaille en tant que délégué commercial dans la vente de materiel BTP.

Machines et matériels agricoles : entreprises de commerce, de location et de réparation de tracteurs, machines et matériels agricoles, de matériels de travaux publics, de bâtiment et de manutention, de matériel de motoculture de plaisance, de jardins et d'espaces verts Brochure JO n°3131 - IDCC n°1404

J'ai un coeficient 410 sur ma fiche de paie. Lorsque que je regarde le tableau relatif au salaire minimum, je trouve une grosse différence avec mon salaire de base. Question : Lorsque l'on est délègue commercial, le tableau s'applique t'il ?

P
a répondu

Bien sur que ce tableau s'applique puisque c est la convention collective de votre entreprise. Après peu importe le nom attribué a votre poste. Puisque que votre entreprise a appliqué le coef 410 à ce poste, c'est le minima du coef 410 qui s'applique à vous.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.