CONTRAT CUI pour les EVSH ou AVSH

Forum
P
a posé cette question

Bonjour Je suis EVSH dans un établissement public 'emploi de vie scolaire handicap) Ma fonction est d'accompagner les enfants "en situation de handicap" au sein de leurs parcours scolaire. Il existe également les AVSH (auxilliaire de vie soclaire handicap). Elles ont les mêmes fonctions excepté qu'elles peuvent exercer en milieu "collège" et que les EVSH non. Le code NAF est 802A en ce qui me concerne. Si les AVSH sont rémunérées lorsqu'elles effectuent un déplacement entre 2 écoles dans une même journée, nous non. Pouvez vous me dire si c'est légal ? Un jour par semaine, j'effectue le midi un trajet de 20 kms entre 2 écoles et je n'ai que 45 mn de pause... Merci à vous

C
a répondu

De quelle convention collective dépendez-vous ? (Si vous n'êtes pas sûr, cela devrait être mentionné sur votre bulletin de paye)

P
a répondu

En fait je ne sais pas mais le CODE NAF est 802A ??

F
a répondu

employée pendant deux ans en contrat CAE avec l'association proximité services d'olivet, je viens d'apprendre que mon contrat ne se sera renouvelé à la fin du mois de juillet et donc ce contrat s'arrete au 30 juin. avait elle le droit de me le faire arreter à cette date là sachant que le contrat se terminait le 31 juillet 2012. merci de me répondre par le biais qu'il vous plaira.

P
a répondu

http://www.snuipp.fr/EVS-les-contrats-vont-etre

Ce lien nous informe que les contrats EVSH sont renouvelés !

Bonne soirée

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.