horaire de nuit

Forum
C
a posé cette question

je travaille de nuit depuis 8 ans horaire 22/06h trois ou 4 fois/ an je commence à 21h pour des réunions obligatoires l'employeur refuse de me payer en nuit de 21hà 06h alors que la convention prévoit des heures de nuit de 21/06h ou de 22h/7h. si vous pouviez me trouver un texte ou votre expérience. cordialement

C
a répondu

pour moi mon employeur doit me rémunérer de nuit

P
a répondu

Vous avez ce texte puisque vous avez la convention collective. Elle s'applique obligatoirement à votre employeur. En ce qui concerne la fourchette des heures de nuit, les conventions sont souvent alignées sur les textes légaux du droit du travail qui s'appliquent à tous les employeurs, quelque soit leur activité.

B
a répondu

je travaille également de nuit, je fais partie de la convention collective des entreprise de Propreté et je fais 17 h- 00 h. J'ai droit à 3 heures de nuit. Elles sont comptabilisées à partir de 21 h pour moi. Vois ta convention collective.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.