changement de proprietaire

Forum
G
a posé cette question

bonjour, ma société est rachetée,puis je tout de même attaquer l'ancien proprietaire sur le non respect du code de travail? merci de vos réponses

P
a répondu

Vous pouvez toujours attaquer votre société avec laquelle vous avez votre contrat de travail qui n'est pas rompu. Mais c'est votre nouveau patron qui devra résoudre le problème avec vous car en rachetant la société, il reprend les contrats de travail en cours (et tout ce qui va avec). Charge a lui, de se retourner ou pas contre l ancien propriétaire, mais celà n'est pas votre problème.

G
a répondu

merci,en fait la passation s'est faite ces derniers jours,on m'a proposé dans la foulée un nouveau poste,mais comme je ne sais pas trop ou je met les pieds,me demandant aussi si cette promotion n'est pas une manoeuvre pour me faire oublier les antecedants ,je ne tenais pas à signer à l'aveugle en effaçant par le fait l'ardoise.merci de me rassurer sur cette porte de sortie.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.