droit apres 5 annee dans le meme hotel

Forum
E
a posé cette question

je travail depuis le mois de mai 2007 dans le meme hotel avec des CDD de 7 mois, je commence ma sixieme annee on ma reconu employe qualifie mais je n'est pas changer de qualification je suis toufours niveau 1 echelon 1 et je n'est pas le droit a une prime d'anciennete, j'aimerais savoir mes droit

P
a répondu

les CDD à répétition " a vie" c'est interdit. Si je compte bien,depuis mai 2007 et s'il n'y a pas eu d'interruption entre chaque, vous devez en etre au 8eme CDD. Allez directement au prud'homme pour que votre contrat soit requalifier en CDI, faite une demande de rappel d'ancienneté et découlera aussi tout ce qui va avec. Et si on vous reconnait comme employé qualifié mais qu'on ne vous change pas de qualification.......c'est du vent! "La reconnaissance ne nourrit pas son homme, juste son ego". Ne vous laissez pas berner avec de la "pommade". Elle doit être matérialisée pour avoir un sens. Bon courage.

A
a répondu

Es tu en Saisonnier ???

Car si c'est le cas, le délai de Carence entre les 2 contrats fait qu'il peut te refaire un CDD.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.