condition de travail

Forum
C
a posé cette question

Bonjour, Je travaille sur une station de lavage qui vends aussi des combustibles(bouteilles de gaz, fuel, petrole et gpl) Je suis dans un local ou l'été il y a jusqu'a 40° et l'hiver a peine 10° Je n'ai pas de sanitaire ce qui me cause problèmes Je fais 7h par jours du lundi au samedi On t il le droit ? merci

S
a répondu

bonjour les conditions de travail ne sont pas respecté pars votre employeur vous devriez faire intervenir l,inspection du travail pour lui expliquer votre situation je penses quil s auront des réponses clair a vous donner inviter les a venir faire un contrôle dans votre entreprise sans que votre nom soit dit bien a vous.

P
a répondu

il n'y a pas de sanitaires dans VOTRE local ou sur tout le site ou vous travaillez ? Si votre local est une caisse de station genre guérite, on peut difficilement y caser un sanitaire, mais il doit bien y avoir ailleurs au moins un sanitaire, c'est obligatoire dans toute entreprise ? Et en cas de besoin ,je suppose que vous pouvez quand même vous absenter ou est ce que toute absence de votre poste est absolument impossible, même pour des besoins naturels, auquel cas ce n'est pas légal ? Et si vous faites 7h d'affilée (en journée continue) vous devez avoir des pauses obligatoires.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.