le licenciement

Forum
M
a posé cette question

bonjour ne pouvant pas avoir une rupture conventionnelle (mon patron ne veut pas) je suis obligé de me faire licencier (se qu'il ne veux pas non plus) pour pouvoir toucher les assédic afin de monter ma micro-entreprise. pour qu'elle motif je pourrais me faire licencier sans que cela ne passe pour une faute grave? merci de votre réponse

K
a répondu

la faute grave c'est le vol ou la violence envers vos collègues et encore il faut le prouver, toutefois, si votre employeur n'accepte pas la rupture de contrat conventionnelle ni le licenciement il faut que vous fassiez appel à la médecine du travail si vous êtes dans l'incapacité de reprendre votre poste, c'est le seul moyen d'obtenir un licenciement en bonne et due forme. Je ne réponds peut être pas à votre question si vous n'êtes pas en arrêt maladie, il n'y a aucune autre solution. Bon courage à vous

M
a répondu

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.